La Meute-Hib-Ywain5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute-Hib-Ywain5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mieux vous connaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brevitz78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

bonjour à tous.
Je suis un joueur de retour sur DAOC après un temps relativement long d'absence et je m'aperçois que conan, war, wow et consors ont bien grignotés sur les effectifs de DAOC.

Donc après ma deuxieme semaine de connections daoc, j'en viens à la déduction que pour bien profiter du jeu et avoir une vie sociale daocienne (ma vie sociale IRL va bien rendeer ) je devrais certainement quitter ma guilde moribonde, dont le GM viens lui aussi de succomber a war, pour intégrer une guilde dynamique.

Après de savante recherche (entre pouf pouf c'est toi et l'accès a des sites qui donnent les points de rp semaines gagnés avec le nombre de guildés) il est apparut que vous etiez (avec vos alliés les dragons célestes) la guilde la plus active accueillant le plus de personnes encore connectées régulièrement. affraid

Ne vous connaissant pas, je viens donc chez vous vous lire un peu et savoir si, par hasard, il est envisageable de pouvoir discuter d'un éventuel guildage avec deux de mes amis de jeu qui sont dans le même cas de figure que moi. Shocked

Je suis près a vous présenter une demande en bonne et dut forme ....

Me suis trompé dans ma présentation de votre guilde?
Quel fonctionnement avez vous?
Y a t il des temps de connection minimum à respecter pour etre chez vous?
doit on êttre parrainé?
est on obligé de faire la vaisselle et ranger sa chambre?
enfin, vous voyez... tous ces trucs là m'interessent.

Donc, je vais aller lire les différents posts pour me rendre compte.

Volià donc la raison de mon inscription au sein de votre forum. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lao
Louveteau
Louveteau
lao


Nombre de messages : 203
Localisation : pas loin, j'vous ai à l'oeil :)
Date d'inscription : 06/07/2007

mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:07

kikoo, n'oublies pas ainsi que tes amis de laisser un perso dans ton ancienne gu, on commence à manquer de claim en zf et ça va pas s'arranger (d'autant que ça coute plus de primes maintenant) Very Happy

je crois que le cs avec les gm est obligatoire, donc courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:02

lao a écrit:
je crois que le cs avec les gm est obligatoire, donc courage Laughing

hum lao :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:


Waohh nous faisons encore partit des guildes " active " qui recrute le plus ??? sachant qu il n y a plus que 3-4 membres qui se log encore je suis etonné.

perso je serais connecter demain apres midi car la je suis HS donc si tu veux que l on se voit IG...


ps : petite question :est ce toi le " ano " qui passe sur teamspeak ?


perso je suis pour recruter du monde et retrouver les petites sortie rvr voir pve d avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
brevitz78




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:49

j'essaierai de te send IG mais non ce n'est pas moi celui qui se co sur votre ts.
j'essairai avec ton peseudo forum. A savoir: gwopy-ys
Revenir en haut Aller en bas
lao
Louveteau
Louveteau
lao


Nombre de messages : 203
Localisation : pas loin, j'vous ai à l'oeil :)
Date d'inscription : 06/07/2007

mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:41

Gwopy a écrit:
Waohh nous faisons encore partit des guildes " active " qui recrute le plus ??? sachant qu il n y a plus que 3-4 membres qui se log encore je suis etonné.

il a du regarder que sur ys^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux vous connaitre   mieux vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute-Hib-Ywain5 :: Taverne de la Guilde :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser