La Meute-Hib-Ywain5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute-Hib-Ywain5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de guildage

Aller en bas 
+5
eong
Sapinette
kalioppeledruide
DROP
douniah
9 participants
AuteurMessage
douniah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

Bonsoir,
je me permet de vous contacter afin de vous rejoindre si bien entendue celà est possible.

Je me présente je m'appelle douniah j'ai 28 ans et j'habite la région Nantaise avec mon copain
toutefois nous n'avons pas encore d'enfants.Je travaille en tant que commerciale pour une société qui vend des produits de quincaillerie et divers produits de bricolages dans les grandes surfaces de toutes enseignes.Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 6 mois et sans doute pour pas mal de temps car suite à une chute idiote je me suis découpé le tendon d'achille ce qui fait affreusement mal.C'est très long a guérir ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre en semaine.
Côté Daoc je joue depuis maintenant plusieurs années j'ai débuté sur Nalbion puis je suis venue sur Hib;après une pause d'un an et n'ayant trouvée aucun jeux dans lequel je m'amusais autant me revoilà sur daoc.
Je propose donc la candidature de mes personnages qui ne sont pas encore très haut rang comme je n'ai pas de guilde j' ai galérée a jouer toute seule et n ai pas pu evoluer autant que je le souhaitais.
Les voici:
Cathii-ys druide ml 10 visionnaire arcaniste alchimiste couturière armurière et forgeron le tout en légendaire
Douniah-ys enchanteresse ml 10 augure
Celtiaa-ys animiste ml10 augure
Itana-ys barde ml en cours
plus quelques reroll sur quelques slot de comptes