La Meute-Hib-Ywain5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute-Hib-Ywain5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de guildage

Aller en bas 
+5
eong
Sapinette
kalioppeledruide
DROP
douniah
9 participants
AuteurMessage
douniah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

Bonsoir,
je me permet de vous contacter afin de vous rejoindre si bien entendue celà est possible.

Je me présente je m'appelle douniah j'ai 28 ans et j'habite la région Nantaise avec mon copain
toutefois nous n'avons pas encore d'enfants.Je travaille en tant que commerciale pour une société qui vend des produits de quincaillerie et divers produits de bricolages dans les grandes surfaces de toutes enseignes.Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 6 mois et sans doute pour pas mal de temps car suite à une chute idiote je me suis découpé le tendon d'achille ce qui fait affreusement mal.C'est très long a guérir ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre en semaine.
Côté Daoc je joue depuis maintenant plusieurs années j'ai débuté sur Nalbion puis je suis venue sur Hib;après une pause d'un an et n'ayant trouvée aucun jeux dans lequel je m'amusais autant me revoilà sur daoc.
Je propose donc la candidature de mes personnages qui ne sont pas encore très haut rang comme je n'ai pas de guilde j' ai galérée a jouer toute seule et n ai pas pu evoluer autant que je le souhaitais.
Les voici:
Cathii-ys druide ml 10 visionnaire arcaniste alchimiste couturière armurière et forgeron le tout en légendaire
Douniah-ys enchanteresse ml 10 augure
Celtiaa-ys animiste ml10 augure
Itana-ys barde ml en cours
plus quelques reroll sur quelques slot de comptes

Voilà je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai eut l'occasion de faire la connaissance de seriallkiller qui m'à dis de faire ma candidature viaa le forum donc la voilà.
A très bientôt.

Douniah
Revenir en haut Aller en bas
DROP
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

ne te connaissant pas, je ne peut dire du mal de toi par contre eong a toujour besoin d'une lime pour afutée ses lames (il a un peu de mal tu comprend c pas de sa fautes)
cela peut donc s'averéé utile une petite boite a outils pdt la periode d'essaie que nous infliges nos GMs. Twisted Evil
moi j'ai du donner de ma personne et faires les yeux doux a notre sublissime ashlinis pour rentrée ds la guilde, esperont qu'il seras plus clement envers toi ;
ton sort est entre ses saintes mimines mais esperont que la defaites de marseille cherry hier ne le mette pas dans tous ses etats et que sa clemance te soit benéfique farao
Revenir en haut Aller en bas
kalioppeledruide
Louveteau
Louveteau
kalioppeledruide


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : chez OUUUAAHHAAABBB
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

Slt Douniah , je serais heureux comme un poisson dans l'eau si Ash ( comme il va le faire ) te guildé $
Plus on est de fous moins ya d'riz comme on dis ^^
Fait juste bien attention au personnes etranges qui peuples la Meute (je ne citerais aucun nom ( Fedenip et aussi Thais plus connu sous le nom de pitipedrodelavéga )

Voila bienvenue a toi en tout cas (j'espere) ^


= Ledeglingo,Niikita et Kali le puissant droide BYE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Alors tu vois moi je sais pas vraiment si j'ai le droit de donner mon avis, vue que je suis un tout nouveaux Meuteux, alors je ne donnerais pas forcément mon opinion sur toi mais juste je te dirais que tu as fait le bon choix de rejoindre cette horde qu'est notre guilde Smile. Je te donnerais juste mon impression de guildage depuis 15jours, c'est l'éclate, tout le monde à sa place au sein de La Meute ( point de vue, rvr / pve etc ), je n'ai pas pu encore faire vmt connaissance avec tout le monde ( Ash par exemple a mon grand regret) mais ce sont tous des gens sympa prêt a t'aider si tu es nouveaux/nouvelle ou pas... Je suis facilement rentrer dans leurs état d'esprit qui fait réellement avancer leurs guilde... ma guilde... !

A bientôt à nos côtés peut-etre !!

Sapinette la fake shemale

( heu on notera l'effort j'ai pas laché un gros mot ! )
Revenir en haut Aller en bas
eong
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : emain macha ou bled
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

honnetement je ne sait pas si je ne te connait. ton pseudo meme titille la tete. je me dit que je connais deja. mais peu etre est ce juste le fait que phoniquement ca ce raproche bcp de donia.

en tout cas je ne peux absolument rien dire pour le moment. a voir avec le ash ou le petit gwopy pour donner leur avis.
en tout cas. je ne peux que donner une avis favorable par defaut Smile

et une demoiselle de plus dans le ts ( presque obligaoire le ts hein ^^) ne peu que calmer les hardeurs vocabulistique de quelques uns Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:20

Si tu crois qu'on va se calmer pr une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:18

perso ne connaissant pas non plus je ne peut en dire du mal !!

je ne sis pas contre non plus et puis plus on est de fous plus on rit comme le dire le gros kali Razz

et puis eong c est vrai que ça manque de feminitée sur ce ts de firb lol! lol! lol!

adjugé vendu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
ashlinis
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:32

Kikoo il me semble pour ma part avoir deja grp avec toi pi etre une ou deux fois et je ne vois po d inconveniants a ton guildage

de plus en temps que GM de la meute je donne un avis favorable et comme le disent certains une voix femmine sur ts fairai bcp de bien pour epoler la tchiote Vlo pour canaliser les poussees de testosteronnes de certains Wink

mis a part ca j espere que tu te trouvera bien chez nous la Meute est une grande famille de gens super simpas

kiss et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Vlora
Louveteau
Louveteau
Vlora


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : J'suis une ch'tie du 62
Date d'inscription : 11/08/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:44

Une fille de plus dans la Meute Question Question Question Je ne peux que donner un avis favorable cheers cheers cheers Bon et puis vu que les Gms sont ok, BIENVENUE parmis nous :ola:
Revenir en haut Aller en bas
eong
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : emain macha ou bled
Date d'inscription : 13/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:59

Sapinette a écrit:
Si tu crois qu'on va se calmer pr une femme !

tu crois que je vais te laisser le choix ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Snaatch
Louveteau
Louveteau
Snaatch


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : A Hill Dale chez Mc Fly
Date d'inscription : 19/08/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:36

Bon bah écoute , aucun inconvénient pour ma part non plus.
Cela ne m'empèchera pas, comme dis notre très cher Sapi un peu plus haut, de sortir toutes les conneries qu'on a à débiter avec ou sans King Keong geek .
Donc , bienvenue chez nous , puisqu'apparement c'est déjà fait et longue vie chez nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

eong a écrit:
tu crois que je vais te laisser le choix ? :p


I own you fake elf.
Revenir en haut Aller en bas
douniah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: merci a vous   demande de guildage Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:15

Merci à tous pour cette acceuil ça fait plaisir de voir que daoc n'est pas encore mort et qu'il y a des gens encore prêts à se bouger et oui c'est rare qu'il reste des guildes actives hélas;c'est donc avec plaisir que j'espere faire votre connaissance très bientôt.
Je pense aussi avoir jouer avec quelques uns d'entre vous et pour les autres c'est leurs noms qui me parlent pas mal Eong entre autres.
Voilà je vous dis à très bientôt alors et encore merci pour cette accueil chaleureux.

A ++ Douniah
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:50

send un meuteux des que t log il te diras si quelqu un es log pour de guilder Wink

a + ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
DROP
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 202
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:17

WELCOMMMEEEEEEUUUUHHHHHHH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douniah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

Coucou
Il y à pas de soucis je vais me connecter dans l'après midi et je vous joins in game
Encore merci à tous pour l'acceuil.
++
Douniah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage
» Demande de guildage d'un revenan sur DAoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute-Hib-Ywain5 :: Général :: Demande de guildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser