La Meute-Hib-Ywain5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute-Hib-Ywain5


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oyé oyé chers amis :)

Aller en bas 
+3
eong
Fedenip
Sapinette
7 participants
AuteurMessage
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Bien le bonjour à toute La Meute Smile

Alors voila, mon compte forum est validé je me lance dans une double postulation !

Par quoi commencer... parlons peut-être rapidement de l'irl avant tout :

Voila moi c'est Cyril-Loup ( non non mais j'assume Very Happy ) , 21ans je vie sur Toulouse avec ma chérie, je suis maçon ( je bosse au 40h avec un artisan Neutral ) et je suis quelques stages au sein des Compagnons du Devoirs pour acquérir un certain niveaux dans la maçonnerie ( dernier stage le du 11/05 jusqu'au 15/05)... Je précises tout ça parceque ça sera peut être plus compréhensible pour mes horraires de jeux Smile

La seconde personne qui postule avec moi est Alexis, 18ans, étudiant à Troyes Smile

Alors nos éxperiences dans DAoC :

Pour ma part j'ai une cabaliste 8L sur broc que j'ai joué en fixe avec la TF2 Dragon Slayers juste avant que Blapshem pète un plomb complet et vire tout le monde de la guilde, j'ai érré a droite a gauche aprés, j'ai un enchant 5L sur camlann ( lol affraid ), un proto et un chaman sur classique 5L tous les deux si je ne m'abuses, une chasseresse 4Lx sur mid joué a ma reprise de daoc que j'ai laissé tombé de suite, et la je joue actuellement une barde que j'ai restuff il y'a 2 semaines, avec qui je viens de faire 5L7 -> 6L1

Je possede également 2 autres comptes ; 1 pour bot 1 autre pour des personnages secondaires, ma chérie veut ENFIN apprendre a jouer avec moi, ça sera très probablement son compte !
( persos secondaire, empathe avec sc drake, ombre etc.. )

Alexis lui a joué un chaman Troll 10L ( santhor :p) anciennement chez les Strongh compte hack persos perdu...merci GoA, il a un odin 5L et un eld 5L...
Voila ça c'est notre experience ici sur serveur "live"... on a eu trés longtemps une période serveur privé car je n'avais plus trop le temps de m'investir sur un serveur payant donc voila je vais même pas vous compter ce qu'on y a fait vue que l'interet est clairement moindre mais je vais vous transmettre une vidéo d'un de nos duo ou je joue barde et lui empathe lors de notre reprise daoc ( avt de ce décider a revenir sur Kattraeth :p )

Voici le lien :http://demo.ovh.com/fr/8d53402e76e6e353459fb0bcc18e55cb/ y'a forcément aucune prétention derriere ces vidéos... ça vaut pas grand chose juste une trés bonne soirée passé en duo j'avais pensé a fraps 2 3 merdouilles donc j'ai fait un montage puis voilou =)

et le lien d'une intro vidéo un peu vieille, juste pr montrer que j'aime bien bidouiller Sony Vegas voili voilou :
http://demo.ovh.com/fr/3bb8544c39155ab63c42af03ceb730c1/

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on duo emsemble depuis 2ans quasi, on est de trés bons amis et on sait que voila on s'ennuira pas sur TS... le buss c'est pas du tout mais pas du tout notre truc, alors on preferes largement lancé skype log le bot et zou partir faire un tour dans le laby ou en zf en duo barde+eld ou trouvé des pug symathique !

Nos horraires ! :
Moi je joue environ 3 soirs par semaine quasi sur de 21h à 00h, je rentres vers 19h du boulot et desfois vraiment fatigué physiquement alors ça varie, je joues desfois plus parfois moins... je tiens a le préciser voila Smile
Alex le soir également des horraires trés variables mais dans l'ensemble plus que moi !
Nos Motivations ! :

Alors pourquoi veut on vous rejoindre ?

Parceque nous avons joué quelques soirs avec certain d'entre vous en pve... et que la bonne ambiance était largement la, nous sommes a la recherche d'une guilde tels que la vôtre ou la bonne ambiance et l'entraide reigne avec qui on pourra surement faire des petits pug si certains aime ça . Voila je penses avoir dit l'essentiel des choses à dire, j'espere que ce n'est pas trop brouillon et qu'on aura su vous convaincre, à trés bientot ig ou ici ! =)

PS :
Mes persos hib :
Joué en RvR : Barde ( Sapinette stuff drake) / Ombre qui need sa CL5 ( stuff drake )
Pve :
-Enchant sc pve ( pas de ML actuellement )
-Drood ML5
Et je mettrais également a disposition un arca légendaire pour la guilde Smile

Alex : Eldritch ( Laisy stuff drake)

Voila à bientôt, bien amicalement, Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Fedenip
Louveteau
Louveteau
Fedenip


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Yvelines 78 !!!
Date d'inscription : 06/07/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24

moi je suis pour leur intégration dans la guilde ! il sont sympa, bien que bruyant sur TS !

on s'est bien marrés ensembles, et ils font partit des rares gens a dire bonjour quand tu inc !!! ca commence deja en send alors qu'ils ne sont pas guildés pour vous dire !!!

pour ce qui est du rvr guilde, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais en général, on joue a 8. Les petits comités se forment lorsque peu de personnes sont co !!! donc bon ... esperont que vous aimez le 8vsbus xD

a bientot IG les cons! et allez bien vous faire mettre jusqu'a la réponse de nos GMs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapinette
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2009

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26

I own you fake Firby...You must die !
Revenir en haut Aller en bas
eong
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : emain macha ou bled
Date d'inscription : 13/07/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

fait deux trois drak avec eux plutot sympatique, j'aime bcp la presentation deja et donne donc mon avis favorable. (meme avec une sale presentation d'ailleurs).

mais barde (pour palier a gwop ou au cas il a envie de jouer autre chose)et eld miamiam en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlora
Louveteau
Louveteau
Vlora


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : J'suis une ch'tie du 62
Date d'inscription : 11/08/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:30

En tant que seul femme active de la meute, j'ai mon mot a dire oui oui, je suis ok pour le guildage a la seule condition que ta chérie vienne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwopy
Admin
Admin
Gwopy


Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

kikoo,

je donne un avis favorable aussi pour les raisons citées au dessus :p (faineant :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://lameute-ys.forumgaming.fr
Snaatch
Louveteau
Louveteau
Snaatch


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : A Hill Dale chez Mc Fly
Date d'inscription : 19/08/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:08

Encore plus fainéant que Gwop , aucun soucis pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalioppeledruide
Louveteau
Louveteau
kalioppeledruide


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : chez OUUUAAHHAAABBB
Date d'inscription : 03/09/2007

oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:11

En tant que seul homme actif de la guilde , et bien que vous soyez deja guildé , je refuse ..........mais comme on m'ecoutes jamais ^^

Bien sur pour moi np les bonhommes , bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé chers amis :) Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé chers amis :)   oyé oyé chers amis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé chers amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute-Hib-Ywain5 :: Général :: Demande de guildage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser